Exemple de phrase avec jubilation

Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «jubilation. Il y avait beaucoup de jubilation dans le Cottage, puis Cunningham lui-même est venu nous rendre visite pour nous féliciter en personne. Pateley était tout à fait dans un état de jubilation élevé à cette époque. Le lycée est l`un des moments les plus jubilants de ma vie. Envoyez-nous vos commentaires. C`est la définition anglaise américaine de Jubilant. Old Français jubilacion “jubilation, réjouissance”, et directement du latin jubilationem (jubilatio nominatif), nom d`action du participe passé de jubilare (voir Jubilant). Les nouvelles ont été accueillies avec jubilation. Anglais utiliser seulement 7 500 mots dans la parole et l`écriture.

Définition américaine et synonymes de jubilatoire du dictionnaire anglais en ligne de MacMillan Education. Perdue pendant des heures, la jeune fille a finalement trouvé son chemin de retour à la maison, laissant la communauté gaie et Jubilant. Les mots d`une étoile sont fréquents, les mots de deux étoiles sont plus fréquents, et les mots de trois étoiles sont les plus fréquents. Ces mots apparaissent en rouge, et sont classés avec des étoiles. Jubilation pourrait être un terme plus approprié pour le public qui a tant désiré pour que cela se produise. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Tout ce que je pouvais faire était ma danse jubilante après avoir découvert que je n`ai pas le cancer! En les ouvrant, les garçons pouvaient difficilement réprimer leur jubilation. Quatre ans après la fête à Denver, cette jubilation s`est refroidie. Vous avez l`air curieusement jubilatoire pour quelqu`un qui a perdu un pari $100. Jubilation du général Thario contrasté avec la morosité commune. Crissy ne pouvait pas contrôler ses émotions jubilatoire après avoir remporté la loterie.

Voir la définition anglaise britannique de Jubilant. Heureux et jubilatoire comme jamais, le petit garçon a lu sa liste de souhaits de Noël à Santa clause. La jubilation parmi ses officiers avait été telle qu`il ne pouvait pas continuer comme il avait commencé. Regarder la balle tomber sur le nouvel an est toujours un moment jubilatoire. En arrivant à la salle de bal Melody, l`atmosphère était une frénésie de joie, de jubilation et de Bedlam Sainte. Les nouvelles ont été reçues à la capitale autrichienne avec jubilation. Le fait que je n`étais ni outragé ni rempli de jubilation n`était pas seulement inacceptable, mais m`a aussi placé dans la minorité.