Exemple de procédure en cas d`accident de travail

Les entreprises peuvent demander à l`employé blessé d`obtenir un rapport du médecin déclarant qu`il ne peut pas faire son travail à cause de la blessure. Pour recueillir des preuves, l`enquêteur désigné doit documenter et détailter tout ce qui nécessite une explication. Parfois, la soi-disant blessure mineure se développe dans un état grave et compliqué. Après avoir tripassé l`employé et avoir fourni une assistance médicale prompte, il est important qu`un rapport d`incident de travail et la documentation connexe soient partagés avec les parties appropriées immédiatement. Les procédures d`indemnisation des travailleurs suggèrent que toutes les blessures, même celles d`une nature apparemment mineure comme un doigt rayé ou un genou heurté, devraient être déclarées officiellement. Le rôle de l`employeur est de travailler aux côtés de chaque enquête, de fournir toute documentation demandée et de coopérer pleinement avec toutes les enquêtes. Fermez les yeux et Imaginez votre pire cauchemar: un accident s`est produit sur votre lieu de travail. Le service des RH alertera l`employé pour qu`il sollicite des soins auprès d`un hôpital ou d`un médecin qui est affilié au programme d`indemnisation des travailleurs de l`organisation. Veiller à ce que les recommandations soient suivies par l`utilisation d`un échéancier pour les mesures correctives, ainsi que par la surveillance et la formation et l`éducation efficaces. Cela est nécessaire pour élaborer un plan d`action efficace pour le contrôle. À la réception de la version écrite ainsi que de l`énoncé des droits restreints, le cas échéant, doit être transmis à la MSU ressources humaines.

Si l`accident semble être une urgence ou de nature grave, composez le 911. Les mécanismes du système de paiement ne sont pas préoccupants pour le moment, mais il est important de se rappeler de suivre la procédure de déclaration pour assurer à un salarié son droit aux prestations en vertu de la Loi. Le rapport final contiendra une description détaillée de l`accident, des dommages causés, des causes immédiates et profondes, des contrôles temporaires ou permanents mis en œuvre et des recommandations. Posez des questions simples, non suggestives et ouvertes. Ces formulaires servent de document juridique contenant les détails de l`accident, comme une description de ce qui s`est produit, la date, les blessures subies, l`emplacement, les noms des témoins et la cause de l`accident, s`ils sont connus. L`enquête sur l`accident doit être centrée sur l`accident, plutôt que sur la blessure. Les rapports opportuns sont un résultat important de la formation efficace et des résultats dans le retour rapide au travail et minimisé les réclamations d`indemnisation. En période de tragédie ou de traumatisme, les gens se pencher sur des leaders forts pour l`orientation et l`exemple de la façon dont ils devraient agir. Elle a étudié la science politique à l`Université d`état d`Arizona et son éducation l`a inspirée à écrire avec intégrité et chercher la précision dans tout ce qu`elle fait. Des procédures spécifiques doivent être suivies pour signaler les blessures accidentelles liées au travail. En cas de doute, appeler à l`aide de toute façon. La principale préoccupation au lendemain d`un accident est la sécurité du travailleur blessé et la sécurité des autres.

Ensemble, vous pouvez commencer à formuler un plan de retour au travail approprié. Jack Benton de EHS Safety News America partage avec nous les éléments clés de la rédaction d`un rapport d`accident ou d`incident intéressant et instructif. En outre, l`employeur doit documenter et signaler toutes les blessures liées au travail au bureau de la Commission de rémunération des travailleurs locaux.