Modèle lettre saisine commission de déontologie

En cliquant ici, vous trouverez un exemple de formulaire d`appel qui peut être téléchargé et déposé auprès de la Commission pour faire appel d`une amende automatique en cas de non-présentation de la divulgation financière en temps opportun. Vous n`êtes pas obligé d`utiliser ce formulaire lorsque vous faites appel d`une amende; Il est fourni pour votre commodité. Chaque année, la Commission de l`éthique de la Floride prépare la liste des personnes occupant des postes gouvernementaux qui sont tenues de produire des informations financières pour l`année précédente. La Commission obtient le nom et l`adresse de chacune de ces personnes auprès de coordinateurs qui ont été désignés par chaque État et chaque organisme gouvernemental local. La Commission de l`éthique de la Floride est une Commission de neuf membres avec un personnel d`environ vingt-cinq employés situés à Tallahassee, qui sert de gardien des normes de conduite pour les officiers et les employés de la Floride et ses subdivisions politiques et fonctionne comme une Commission indépendante chargée d`enquêter et d`émettre des rapports publics sur les plaintes de violation de la confiance du public par les fonctionnaires et les employés. La Commission rend également des avis consultatifs juridiquement contraignants interprétant les lois sur l`éthique et met en œuvre les lois d`information financière de l`État. La divulgation financière est exigible le 1er juillet de chaque année pour l`année civile précédente. Un délai de grâce est en vigueur jusqu`au 1er septembre. Si la divulgation n`est pas déposée ou postmarquée avant le 1er septembre, une amende automatique de $25 par jour commencera à s`accumuler, et continuera à s`accumuler jusqu`à ce que la divulgation soit déposée, ou l`amende atteint $1 500.

Des amendes peuvent être portées en appel à la Commission, qui peut renoncer ou réduire l`amende, si des circonstances inhabituelles empêchaient le déposant de déposer à temps. La Commission, par vote majoritaire, interprète et applique les lois sur l`éthique de la Floride en agissant sur les plaintes, en recommandant des pénalités et en émettant des avis juridiques. En outre, la Commission embauche le directeur exécutif, recommande des changements dans les lois sur l`éthique à la législature, et adopte des règles de procédure et un budget de fonctionnement. Pour obtenir de l`aide concernant la divulgation financière, vous pouvez contacter le coordonnateur de la divulgation financière de la Commission, Kimberly Holmes, à L`disclosure@leg.state.fl.us. En vertu de la Loi de Floride, les adresses e-mail sont des documents publics. Si vous ne souhaitez pas que votre adresse e-mail soit publiée en réponse à une demande d`enregistrement public, n`envoyez pas de courrier électronique à cette Agence. Au lieu de cela, contactez-nous par téléphone ou par écrit. Les membres de la Commission remplissent des mandats de deux ans. Cinq membres sont nommés par le gouverneur, avec pas plus de trois du même parti politique.

Un membre nommé par le gouverneur doit être un ancien fonctionnaire de ville ou de comté. Deux membres sont nommés par le Président du Sénat et deux membres par le haut-parleur de la Chambre des représentants. Ni le Président ni l`orateur ne peuvent nommer plus d`un membre du même parti politique. Aucun membre ne peut détenir un emploi public ou servir plus de deux mandats complets en succession; Toutefois, un membre peut continuer à servir après l`expiration de son mandat, jusqu`à ce qu`un remplaçant soit nommé. Vous pouvez trouver des informations sur la divulgation financière dans la publication de la Commission Guide de l`amendement Sunshine et du code d`éthique. Les règles de la Commission relatives à la divulgation financière sont disponibles ici. Les avis et ordonnances de la Commission concernant la Loi sur la divulgation financière peuvent être étudiés ici. On trouvera ici un résumé des avis les plus significatifs de la Commission concernant la divulgation financière. Des instructions détaillées pour remplir les formulaires de divulgation figurent sur chaque formulaire, qui peut être trouvé ici.

Une amende automatique pour défaut de la divulgation financière de fichier en temps opportun peut être payée en ligne avec une carte de crédit et en cliquant ici. Les amendes impayées peuvent être recouvrées par retenue de salaire, saisie-arrêt ou renvoi à une Agence de recouvrement. En outre, l`omission de déposer peut entraîner l`éloignement du bureau ou de l`emploi.